lundi 17 mars 2008

L'épiblog de Tout Sur Mon Maire



Voici les dernières impressions de ceux qui ont participé à la rédaction du Blog de TSSM. Rendez-vous en 2014...

"Tout Sur Mon Maire, c'est l'achèvement de ma carrière journalistique, jamais plus je ne ressentirai quelque chose de similaire" Julie R.

"Tout Sur Mon Maire, ça déchire son steak tartare de cheval" Olivier C.

"Avec cette expérience, je me sens prêt à couvrir les prochaines municipales birmanes" Pef

"span class="fullpost"/span" Joseph B

"Quel peps...c'est tout, voilà!" Chantal

"Vandie dis-moi oui!" Marine

"TSSM, c'est plus qu'un blog, c'est beaucoup de litres de bière" Anne D.

"J'ai gagné au Millionmaire ce soir (le concours de pronostics interne à la rédac')...je remercie tous les maires qui ont participé" Fred L.

"Il était temps que ça se termine, y'a presque plus rien à boire" Pauline F

"Merci de faire une version en braille pour la prochaine fois" Gilbert M

"Et vive la quiche" Elodie F

"Nous on est deg', ce blog c'est une imposture, ça devait s'appeler Chronique Ton Maire" Isabelle H et Renée G

"On s'excuse auprès d'Almodovar pour le plagiat" Elodie F et Lucile S

Aucun commentaire: