Nord: La participation à 17h00 dans le département enregistre une légère baisse par rapport au premier tour. 50, 45% des électeurs ont voté ce dimanche pour le second tour des élections municipales à 17h00 . Ce taux était de 51,85% au même moment pour le premier tour.
Hénin-Beaumont: Le taux de participation définitif pour ce deuxième tour est de 66,7%. Le vote a donc été plus massif qu'au premier tour, où 63% seulement des Héninois s'étaient déplacés aux urnes.
En fin d'après-midi, Jean-Pierre Chruszez, le directeur de campagne de Gérard Dalongeville, s'était dit "un peu inquiet" avant de modérer ses propos. Source de l'inquiétude: "Ça vote plus fort dans les bureaux favorables à Steeve Briois au 1er tour".
Lille: Le taux de participation définitif à Lille atteint 44,42%, selon des résultats publiés peu avant 20 heures.
Roubaix: La participation s'établit à 40,8% pour le deuxième tour de l'élection municipale. Très peu de Roubaisiens se sont mobilisés, un peu plus cependant qu'au premier tour (39,52%).
Villeneuve d'Ascq: La participation reste stable entre les deux tours du scrutin. 58,69% des inscrits sont allés voter aujourd'hui, contre 58,39% lors du premier tour.
dimanche 16 mars 2008
Intervilles - La participation dans les villes que nous suivons
Libellés :
Intervilles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire